bonjour à tous;
j'ai hier enrengistré un CD en studio, un CD-R (il s'agit de musique), et celui-ci n'est pas finalisé, je ne peut donc pas le lire sur mon ordi, même nimporte ou..
j'aimerais savoir comment on peut le finaliser, sachant qu'il est DEJA gravé.. je dispose de nero 7.11.6.0, windows media player, et windows media center.. je sais pas comment m'y prendre 
merci d'avance