Bonjour à tous
J'ai acheté recament un pc portable toshiba satellite, sous windows 7.
A la premiere installation, ils m'ont demandé un mot de passe et je n'avais pas d'idée donc j'ai mis le premier truc qui me passait par la tête. J'ai stoker toutes mes données enregistrer au par avant sur un dd externe et comme un ***j'ai supprimer mes données du disque dur externe et mon ancien PC à été formaté.
Mais au deuxieme demarrage, manque de chance il me demande un mot de passe, qui au bout de deux jours j'ai oublié. J'ai beau chercher dans ma tête impossible.
J'ai donc décidé de bouter sur ubuntu 9.10, je possede le CD officiel envoyé par la société. Le PC demarre je fait F12 je choisis ma langue puis testé ubuntu sans installé....puis écran noir!!!! Par contre il se lance car j'entends le son de demarrage.
Super! donc je decide de booter avec ophcrak et au bout de deux heure: "not found"
Derniere chance, Kon boot et la je fais f12 etc... il se lance puis il y a un flash de l'image du logiciel et plus rien ecran noir.
Pour info cela ne peut pas venir des CD car il marchent bien sur mon autre pc lui même sous windows 7.
Je commence à desespérer car je dois travaillé avec mon pc portable et toutes mes données sont dedans.
Si quelqu'un sais comment bouter sur kon boot sans ecran noir ou autres solutions je le remercie d'avance!
Merci d'avance,
Cordialement.