CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Documents Freeze XP

ilnibert[JV]
ilnibert[JV]
Niveau 7
08 décembre 2010 à 03:30:03

Bonjour/Bonsoir,
Un de mes amis a un bizarre de bug sous XP SP3, quand il vas dans mes documents l’explorer freeze et même si on tue explorer.exe Mes Documents tourne toujours en fond de tâche. donc la seule manière de remettre ça au normal est de redémarrage (ce qui est très long avec son PC je lui dit de formater mais il a rien pour faire ses backup et il veut pas investir). Donc impossible d’accéder à mes doc exceptés par des logiciels quand on fait enregistrer ou ouvrir. je lui ai programmé un Chkdsk mais il peut seulement le faire demain donc pas de résultat avant ça... donc des idées ça pourrait être quoi?

freezzz
freezzz
Niveau 4
08 décembre 2010 à 08:30:45

hello

un gros nettoyage de son pc.

Supprime les fichiers temp de windows, Démarrer> Exécuter et tu tapes %temp% supprime tout le contenu de se dossier.

Supprime tout l'historique de ton navigateur internet.
Enlèves toutes les barres inutiles de navigation d'internet explorer comme celle de Yahoo, Orange.... clic droit sur la barre et décoches.

Télécharge Ccleaner http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html et passe un coup à gauche dans "Nettoyer" les onglets "Windows" et "Applications" ensuite "Registre", n'oublies pas de sauvegarder avant le nettoyage.

Ensuite Démarrer>Exécuter tapes msconfig dans "Services" tu coches en bas "Masquer tous les services microsoft" et tu décoches tout sauf ton antivirus et celui de Windows, les produits Adobe aussi.
Tu fais pareil dans l'onglet "Démarrage"
Le fait de tout décocher sur certain soft ca entraine la non exécution du soft, et bien tu refais l'opération inverse, tu cherches dans la liste le programme qui se lance pas et tu le recoches. Je pense par exemple à PnkBstraA et B punkbuster qui est un anti cheat de jeu réseau si tu y joues. Tu verras bien mais très peux de conséquence sur le fonctionnement de Windows

Télécharges Malwarbytes qui va faire un scan à la recherche d'espions, malware ... http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html ca ne fait jamais de mal.

Démarrer>Exécuter et tu tapes chkdsk c: /f et tu redémarres, un scan disque de ton disque dur pour contrôler de ne pas avoir de fichier Windows abimés.

déjà avec ca, tu auras fais un bon nettoyage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment