CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque D rempli

Filip5
Filip5
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:31:49

Bonjour

Voila j ai un problème avec mon disque D. Il est plein et je ne sais plus quoi faire. J ai 30GO de Backup donc il est plein. et l ordinateur cale. Est ce que vous sauriez m'aider et me dire qu est ce que je dois faire? Parce que si je supprime le Backup il se refait a l infini.

Merci beaucoup :)

antoinedu6-2
antoinedu6-2
Niveau 7
05 décembre 2010 à 20:43:55

Tu a combien de disques ? Car souvent par défaut, c'est C et un autre je crois recovery sur les pc portables.

eboueur_de_war
eboueur_de_war
Niveau 2
05 décembre 2010 à 20:44:57

Combien de disquettes ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:45:15

habituellement, les trucs nommés Backup ne se créent pas tous seuls, c'est des programmes externes qui s'en chargent... il faut les trouver et les désactiver :oui:

sinon, des logiciels comme WinDirStat sont tes amis :hap:

Filip5
Filip5
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:48:54

Quand je regarde j ai un disque C qui est avec tous ce qui est programme files ect...(ou j ai plus de 500go vide) et un disque D (c'est celui la qui est rempli) avec tous les drivers et un fichier "backup". C'est un fichier qui te permet de réinstaller ton windows si il a un probleme et a lui tous seul il prend la quasi totalité de ce disque D. j'espere que je suis assez clair :(

Filip5
Filip5
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:49:49

J ai lu quelque part qu il est possible de prendre quelque GB du dique C et l ai mettre dans le dique D. Est ce que c'est possible?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:52:23

"et un disque D (c'est celui la qui est rempli) avec tous les drivers et un fichier "backup". C'est un fichier qui te permet de réinstaller ton windows si il a un probleme et a lui tous seul il prend la quasi totalité de ce disque D."

:d) les drivers, vraiment? normalement, les drivers sont dans l'arborescence du dossier windows de la partition système :(

et backup n'existe pas de base dans les systèmes windows, ca doit être l'invention de je ne sais quel constructeur de pc :hap:

et ce dont tu parles s'appelle le "redimentionnement de partition". c'est faisable, mais plutôt dangereux :hap:

Filip5
Filip5
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:56:19

Non quand j y regarde il y a des drivers. Il y a ceux de Windows 7, de Nvidia, ect...

Le truc Backup s'appelle: (nom de l'ordinateur)-PC. Vous n avez pas ca?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:00:48

"Le truc Backup s'appelle: (nom de l'ordinateur)-PC. Vous n avez pas ca?"

:d) absolument pas. :noel:

bon, pour ton problème le logiciel windirstat devrait te permettre de voir ce qui prend de la place, et de l'éliminer. quand au backup, ça doit être la tambouille personnelle de la firme qui a monté ta machine (d'ailleurs, on pourrait avoir des détails sur celle-ci? )

Filip5
Filip5
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:04:44

http://s2.noelshack.com/upload/15888014359668_untitled.png

Voila ce que je trouve quand j appuye sur Disque D.

mon ordinateur est un Medion :noel:
Ce fichier ce met a jour tous les jours.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:07:03

"drapalovi-pc" :hap:

normalement, t'es pas censé toucher à cette partition, elle sert exclusivement à restaurer ta machine quand y a des problèmes. leur fichier de restauration déborde? c'est des incompétents en fait, chez Medion :noel:

tu peux envisager un redimentionnement, peut-être même que 7 propose de base la fonctionnalité, mais pense à copier tes fichiers importants ailleurs avant de le faire :oui:

Filip5
Filip5
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:09:29

Allez c'est la premier fois que je poste une image, vous pouvez etre indulgent :noel:

Mais alors c'est quoi que je dois faire? Parce qu il prend toute la place ce fichier :-((

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 décembre 2010 à 21:10:26

29Go c'est pas normal, tu peux le jarter je pense :doute:

Filip5
Filip5
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:12:12

Ca veut dire quoi Jarter? Quand je le mets ans google je trouve ca http://fr.wiktionary.org/wiki/jarter :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:12:31

"Mais alors c'est quoi que je dois faire? Parce qu il prend toute la place ce fichier :-(( "

:d) trouver un moyen de désactiver le backup automatique, par exemple. :oui:

ou fouiller dans l'utilitaire de gestion des disques de windows pour trouver la fonction de redimentionnement des partitions :(

Filip5
Filip5
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:23:46

J ai trouve :fete:
J ai mis pour que le Backup ne ce fasse plus. Il se faisait tous les dimanche. Mais est ce que ce n est pas dangereux? Et si maintenant il y a un fichier qui s'abime qu'est ce que je devrai faire? J ai copie le Backup dans Programme files, ainsi je maintiens au moins ca.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment