comme j'ai dis je cherche quelque chose de neuf donc les extensions de Bioshock, suites et compagnie ne m'intéressent pas
Crysis est une vraie catastrophe imo, et de toute façon je crois que ma config ne me le permet même pas
- Lauceston Voir le profil de Lauceston
- Posté le 4 décembre 2010 à 20:07:04 Avertir un administrateur
- Le mec il vous parle comme des sous-merdes et vous l'aidez
Pour la dernière fois, j'en ai vraiment rien à faire des conseils de gamer lambda qui ont débuté le jv avec call of 2, leur avis ne m'intéresse pas, si c'était aussi simple de trouver des jeux bien je demande à mes connaissances et je prend la première daube venue
si je suis venu ici c'est que je pensais trouver des joueurs expérimentés, exigeants, qui aiment le top et pas les jeux kikoo auxquels tout le monde joue, apparemment il semble que je me suis trompé et que je vais devoir chercher ailleurs, ou alors comme l'a souligné Gryfon c'est juste qu'on est plus capable de faire quoi que ce soit qui ait un minimum d'intérêt de nos jours. C'est soit l'un soit l'autre, je pencherais plus pour la première possibilité, mais vu que quand je demande ailleurs les gens arrivent a me sortir des titres comme Necrovision, dont je n'ai jamais entendu parler mais qui ont pourtant tout l'air de grands jeux, je commence a croire que ce sont les gens d'ici le soucis