CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Bi-écrans

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:57:07

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un programme pour étendre le bureau sur les deux écrans, sachant que j'ai un écran 22" Full HD et un autre 17" 4:3 1280x1024.
:merci: d'avance.

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
03 décembre 2010 à 13:39:27

Windows ? lol !

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:42:31

C'est que t'es marrant !

C'est pas possible avec Windows quand les écrans ne sont pas branchés sur la même prise de la carte graphique. Hors moi ils sont branchés chacun sur une prise.

Mais j'ai trouvé, avec Ultramon.

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
03 décembre 2010 à 13:53:06

lol ! Je n'ai rien compris à ta phrase. Elle ne veut rien dire ! :D Mais tant mieux pour toi si t'as pris le temps de chercher tout seul la réponse à une question super idiote... :P

P.S. : T'es vraiment un boulet car moi j'arrive à faire ça sans aucun programme extérieur et avec 2 cartes graphiques différentes si ça m'amuse ;) Sans rancunes ...

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:01:12

Elle est belle ta vie ! Si t'y arrive sans programme extérieur, bah pourquoi t'as pas expliqué ça dès le début ?! C'est toi le boulet !

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
03 décembre 2010 à 14:05:28

Pourquoi ? Parceque c'est tellement simple à faire si tu prends le temps de chercher 30 secondes dans les propriétés graphiques du bureau Windows ( ou au "pire" dans les propriétés du driver de ta carte graphique ).

A boulet, boulet et demi ! ;)

bonne journée!

IIDEXTER
IIDEXTER
Niveau 9
03 décembre 2010 à 14:17:43

kazuyette :d) +1

[mathieu-69] :d) :honte: :rire:
Moi en 10 sec j' étant le bureau sur un autre écran, et je suis pas brancher sur la même prise, et je ne passe pas par un logiciel exterieur :)
que ce soit DVI + DVI ou DVI + HDMI

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
03 décembre 2010 à 14:57:12

petit rappel : La gestion de plusieurs cartes graphiques est intégrée en standard dans Windows depuis Windows 2000.

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:10:37

Je répète juste ce que l'on m'avais dis il y a quelques temps. Je n'ai qu'une seule Cg. Et ce que je veux c'est que mes écrans ne fassent qu'un.

shadow031
shadow031
Niveau 9
03 décembre 2010 à 16:21:11

TU N'AS RIEN A FAIRE !!!
BRANCHE ET PUIS C'EST TOUT !!!

PS: souvent l'écran branché en deuxième sera à droite du principale

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:23:53

Mais je sais faire tout ça, c'est déjà fait !
Je demande si il y a une solution pour que la barre des tache s'étende sur les deux écrans, car jusqu'à preuve du contraire, elle n'est que sur l'écran que j'ai mis en "principal".

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
03 décembre 2010 à 17:11:14

wa chapeau bas les gars, ça donne vraiment envie de demander de l'aide :hum:

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:15:27

Haa merci jiraya, au moins un qui remarque !

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:16:24

mdr l'autre lui repond "windows", ce qui est la bonne reponse.

Faudrait dejà que les gens qui posent des questions acceptent les reponses au lieu de les envoyer valser.

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:19:00

"Je demande si il y a une solution pour que la barre des tache s'étende sur les deux écrans,"

--> ultramon le fait

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:21:17

Oui il le fait mais pas comme je le pensais, enfin c'est pas grave.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
03 décembre 2010 à 17:23:50

Je suis désolé mais "Windows", balancé comme ça n'est pas une réponse, surtout quand on lui colle un "?" suivi d'un "lol". Au pire on se fout du monde, au mieux c'est un question (enfin on est dans le forum pc mais bon).

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
04 décembre 2010 à 19:02:34

^^
si ! c'est une réponse valable.
You mad ? :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment