Voilà j'ai un problème depuis un certain temps déjà et je ne sais plus comment faire.
Avant quand je jouais à GTA 4 tout allait bien, je me souviens aussi que dans san andreas aussi et dernièrement fallout 3 aussi. Et depuis quelques temps, j'ai remarqué des problèmes dans ces 3 jeux, un problème de mémoire je pense. Il y a un clipping énorme.
GTA 4 en devient injouable, des batiments entiers apparaissent juste devant moi, des textures qui s'affichent sous mes pieds, à grande vitesse j'en parle meme pas, je ne vois meme plus la route sur laquelle je roule. Là j'ai remarqué aussi que dans san andreas je voyais moins loin qu'avant. Fallout 3 j'ai aussi des problèmes d'apparitions tardives et là je viens de commencer fallout new vegas, et c'est pire, les batiments apparaissent à 200 mètres de moi, la route aussi, des montagnes apparraissent quand je me retourne.
Alors j'ai le pilote graphique à jour, les derniers patchs pour les jeux aussi.
Cet aprem j'ai testé mes barrettes de mémoire ram, j'en ai 2 de 2GB, j'en ai mis une puis une autre, elles vont toutes les 2, je les ai changé d'emplacement, ça marche aussi. J'ai essayé fallout new vegas avec une seule barette et j'ai vu aucune différence, bizarre.
J'ai reformaté mon pc cet aprem pour etre sur que ça ne vienne pas de windows, aucune différence. Et que ce soit sous XP 32 bits ou seven 32 bits, le résultat est le même.
Donc à un moment donné il s'est passé quelque chose dans mon pc qui fait que j'ai une perte de mémoire quelque part, je n'ai rien changé dedans à part l'alim qui avait grillé et je ne vois pas d'où peut venir le problème. Ma config est dans ma carte de visite. Ma ram c'est des corsair 1600mhz qui tourne à 1066, je sais pas pourquoi.
Je désespère de trouver une solution à un problème qui dure depuis un moment. J'ai remarqué ça surtout dans ces jeux là parce que je les connais bien, les autres jeux, j'ai rien remarqué d'aussi flagrants.
Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serai bien gentil, merci.