Bonsoir,
Récemment j'ai eu le netbook et j'ai vu qu'il y avait la possiblité de jouer à certains jeux mais il n'y a pas de lecteur cd pour les lire
Ainsi, je voulais jouer à rise of nations et j'ai mis le dossier sous clé usb puis quand je le lance sur netbook il me dis de mettre en cd-rom approprié. Etant donné que j'ai déjà le jeu je vais pas le repayer sur netbook et je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner
Merci d'avance