
sur mon PC portable je ne peux lire aucun dvd. Sur aucun lecteur. Le lecteur "a rencontré un pb ou doit fermer". Ou bloque au bout d'un quart d'heure.
ça n'est pas le lecteur, car j'ai essayé un iso avec lecteur virtuel, et même problème.
ça le fait avec tous les dvds (achetés).
ça fait ça depuis que j'ai formaté. J'ai pensé à un pb de carte graphique, j'ai mis les pilotes à jour, même problème.
Windows xp.
de votre aide