Salut à tous!!
Je viens de recevoir mon ordinateur équipé du système d'exploitation windows 7 en 64 bits et j'ai découvert que sur le disque ou est il est installé (Disque local C:), j'ai un dossier nommé Program Files (x86) et un autre nommé Programmes.
Si j'ai bien compris, les applications compatibles 64 bits sont installées directement dans le répertoire "Programmes" et celles compatibles 32 bits uniquement sont mises dans le dossier "Program Files (x86).
Or mon disque dur est partitionné et je souhaitais mettre mes applications, jeux etc... sur un autre lecteur (Disque local D
Cela ne va t-il pas poser de problèmes? et notamment pour les applications compatibles 32 bits uniquement? Comment l'ordinateur va t-il gérer ça?
Installer tout sur le disque local C: permettrait sans doute de résoudre le problème mais celui ci est très petit et je serais vite à cours de place donc tôt ou tard, je serais obligé de mettre mes données sur le disque local D:
Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de compatibilités donc je préfère me renseigner avant de tout installer