Salut par le biais de mumble je me suis fais hacker mon pc , donc je vais le formater ( et en meme jen profite pour partager mon dd )
donc voila rien de compliquer
j'ai w7 integrale , je suis sur le bureau , je met le dvd et jinstalle le systeme , a la fin jai le systeme mais je n'ai pas put partager mon dd
deja une question se pose , en etant hacker , il faut formater le pc , mais jai installer le nouveau w7 par dessus mon ancien os donc il marche , mais le pc est-il toujours hacker?
cependant , comme je veaux partager mon dd , je rentre dans la confuguration au demarrage et dans un onglet demarrage ( boot ) je met en 1 le cdrom et ensuite flooby enfin , en 3eme le dd et en dernirer reseau
je rentre alors le dvd rom et j'eteint de force le pc
normalement , le pc devrait demarrer avec le dvd rom donc avec l'installation de w7
mais rien ne se passe le demarrage est norma
alors d'ou vient le probleme? il faut mettre en 1er cdrom ou flooby sachant que les 2 me sortent un demarrage normale
enfin , en installant w7 comme un jeux , ca a marcher mais je sais pas si mon pc est toujours hacker? car je n'ai pas put partager mon dd
merci et jespere avoir ete clair