Bon, je post ici parce que le forum Mirror's Edge est pas très animé et que je sais qu'ici, il y a quelques fans (sur pc notamment).
Mon problème est que le jeu plante pendant une cinématique (dessin animé), l'image se fige, les sous-titres passent et boom, erreur ... alors certes je peux continuer à jouer, mais le fait est que ça craint de redémarrer l'ordi à chaque fois (oui parce qu'en plus il me laisse la réso de mirror's edge sur mon bureau ...)
J'ai une HD 4890 1 Go, un Corde 2 Duo 2.66 GHz, 3 Go de ram (sous xp), je mets le jeu à fond en 1280x1024 avec anti-alliasing X4 (le X8 rame très légèrement) ...
Est-ce que ce problème peut venir de ma CG ? Je sais que mon boîtier est pas super grand, mais j'ai l'alim nécessaire, la carte est droite et aucun fil ne touche celle-ci (en tout cas, pas le ventillo, si ils rentrent "en contact", c'est sur le bord de la carte, je sais même pas si il y a des circuits imprimés ici).
A savoir aussi que je débranche ma multi-prise chaque soir, quand je la rebranche, je dois attendre un bon bout de temps pour démarrer mon pc (ou alors supporter un vieux bruit puis le redémarrer cette fois-ci avec un bruit de ventillo, même si bon, je pense que c'est plus un problème d'électricité nécessaire au bon fonctionnement ...)
Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Merci d'avance pour vos réponses