bonjous a tous, J'ai découvert qu'une nouvelle version de mon pilote graphique pour ma carte (9600m gs )étais disponible donc je la télécharge et je lance l'installation mais un moment donner il me met en résolution 800X600 avec ensuite un message qui me dit "fichier nscqm introuvable" un truc de se genre la ensuite il me reboot mon pc,après sa l'installation continue, et une fois l'installation terminer il me dit que l'installation a échouer, je fait quoi après? je reviens sur mon ancien pilote?