salut tout le monde !
j'ai un problème un peu bizarre plutôt 2 problèmes je m'explique :
j'ai des freez sur certain jeux : Fifa 11 lors du chargement ( lorsqu'on peu tiré sur le gardien) ça freez grave et la même chose pour need for speed hot poursuite lors de l'intro juste avant de commencer la cours et pendant le jeu parfois.
mon 2eme problème c'est quand je ferme un jeu ou programme ça se ferme mais le processus reste active pendant au moins 10 min et je peu pas le relancer une autres fois ( jeu ou programme ) mon windows est windows 7 version intégral et la configue sur mon profil merci de me répondre