Salut à tous depuis ce matin j'ai une problème avec Mozilla, lorsque je veux aller sur Youtube ou d'autre page, la fenêtre se blanchit et je recois un message d'erreur ce qui ferme Firefox.
J'ai rechercher et trouver qu'il fallait désinstaller Flash Player, j'ai donc essayer (avec le Desinstalleur) et tout remarchais bien, je peux aller sur Youtube ...etc (mais je ne peux pas regarder de video bien sur).
Je reessai donc d'installer la derniere version de Flash Player et les problemes recommence...
Que faire? j'écris ce post depuis Internet Explorer car il marche (je n'aime pas ce navigateur mais je suis obliger)