Salut tout le monde,
Voilà j'ai un netboot sous Ubuntu 10.04 mais je souhaiterais le passer sous Windows XP.
J'ai donc créé une clée bootable ( pas de lecteur CD/DVD ), j'ai modifié le BIOS pour booter sur ma clé.
Le pc boot sur la clé mais il m'affiche " erreur, cliquez sur une touche pour redémarrer " alors que ma clé bootable fonctionne très bien..
Ça vient de Linux ? Il bloque quelque chose ?
Merci