J'ai un énormé problème ! Tout d'abord, certains de vous, les plus connectés et au courrant des infos du net, ont sans doute remarquer un nouveau " trojan " en vogue sur le net. Il s'apelle
System tool et System security.
En gros c'est un logiciel qui se fait passer pour un anti-spyware vous bombardant de pop-up comme quoi votre ordi est " infecté " avec des trojans etc... Alors que c'est faux. Le but étant de vous faire acheter leur faux logiciel de protection qui va sois-disant régler le problème alors qu'il ne feras que l'aggraver en volant peut-être votre code de carte banquaire.
DONC SURTOUT ! SI VOUS L'AVEZ ! NE L'ACHETER PAS !!!
Le problème étant que sur ma session ( mon odrinateur dispose de plusieurs sessions dont la mienne qui est l'administrateur ) est infecté. Je ne peux donc plus lancer aucun programme car il me dit en gros que par exemple le fichier cmd.exe est infecté. J'ai donc besoin de votre aide. Etant donner que je peux atteindre internet et les autres fichiers grace a une autre session, je peux donc vous parler maintenant. J'ai donc besoin de votre aide car il n'est pas considérés comme un virus et j'ai deja essayer une analyse ocmplète de macfee qui n'a rien trouver ainsi que Ccleaner et Easycleaner.
Ps : Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai tenté 2 fois et sa a juste reboot le PC sans le mêtre en mode sans échec.