Bonjour , depuis hier j'ai un ptit probleme , je n'arrive plus a ouvrir mon ordinateur . Hier kelkun a mis une video de son telephone sur mon bureau je l'ai ouvert avec VLC media player apres la video c'est bloquer je ne pouvais plus riien faire , donc j'ai eteint mon ordi en restant appuyer sur le bouton ON . J'ai laisser repose mon ordi et puis 10m apres je l'ai allumer , et depuis il me mets directement sur la page ou il ya marquer demarrer windows normalement ; mode sans echec etc ... J'ai tout essayer , Windows charge et puis il redemarre et revien a l'ecran ou il ya mode sans echec ... I need heellp please !!!!!!