vous pensez que j'en suis débarassé maintenant ?
on ne s'en débarasse jamais, je l'ai eu 4 foistu peux en attraper n'importe quand sur le net
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\11281.exe (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.
Apparemment oui.