Lu, alors Lucifer's Call c'est un cas particulier, car enfaite y a deux plugins graphiques de bases avec l'émulateur:
Un basé sur OpenGL qui est injouable même sur du bon matos ou qui rend très moche.
Un basé sur DirectX, géneralement utilisé, mais quand je l'ai essayé, je sais qu'il affichais très mal les graphismes de Lucifer's Call (des murs transparents, ...)
Si je me souviens bien, celui qui gère le mieux Lucifer's Call doit être télechargé à part, il est basé sur OpenGL, c'est ZZogl , tu devrais le trouvé ptet dans les forums de l'émulateur... Après il est pas aussi performant que celui basé sur DirectX...
Coté carte graphique, je dirais que le moyen-haut de gamme de géneration plus récente suffirait (GeForce 9600GT ou GTX260+ ou GTX460 ... Mais si là ta une GeForce 6, ton PC est ptet pas compatible (il faut pour ces 3 cartes un ports PCI-Express x16 ou 2.0, si tu as qu'un port AGP c'est mort...
)
Enfin, je ne suis plus sûr exactement... Et puis ça fais un moment que je n'ai pas essayé d'y jouer en émulateur...