ATI c'est de la daube niveau drivers
petite annecdote, j'avais une HD4870 (et moi on me proposait du 1920*1080
) sauf que ca remplissait pas tout l'ecran
j'ai du attendre une maj, et apres aller dans catalyste, et réglé moi meme l'upscall pour remplir le tout
et a chaque maj, j'etais obligé de re-régler les parametres
Suis passé chez nvidia, je l'installe et tout marche
Voila ^^, alors amuse toi bien 