Mon imbecile de p'tit frere essayait des combinaisons de touches sur l'ordinateur quand il demarrait .
Il a appuyé sur Alt+F11
Et puis l'ordi est devenu noir , et quand on le demarre il y a marquer le logo "Hp" .
Apres :
"Pour redemarrer appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr"
Aidez moi s'il vous plait !