Bonsoir à tous,
je viens vous expliquer mon petit soucis qui dure depuis un bon mois maintenant.
Je joue actuellement à League of Legends mais durant les games, mon pc s'éteint directement (pas d'écran bleu), je ne peux pas le rallumer de suite surement du à un problème de surchauffe.
Ça me fait à chaque games, j'ai eu beau mettre les graphismes au plus bas ça ne change rien du tout. J'ai mis à jours mes drivers de ma carte graphique (Geforce GTX 260M), réinstallé le jeu, nettoyé mon pc intérieur et extérieur.
On m'a dit de nettoyer les ventilateurs , chose que j'ai faite, il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de poussière. J'ai également une planche refroidissante avec deux ventilos mais apparemment ca ne règle pas le soucis.
On m'a également suggéré de télécharger Everest pour voir la température de mon proc etc.
Le proc atteint les 56° en ouvrant qu'internet et ma carte graphique 92°. Je ne sais pas si ces valeurs sont justes mais c'est ce que ça affiche.
Après nettoyage, rien ne change et mon pc a seulement un an; donc je ne comprends pas du tout. Votre aide sera la bienvenue et je vous remercie par avance
Alae
Config : Asus G60VXseries,
Intel Core 2 Quad,
GEforce GTX 260M,
Windows seven 64 bits