Je joue sur 360 car mon pc
voir cdv lisez bien tout hein ?
Je vois plein plein plein de topic où des pcistes disent que le jeu sera moins beau, la map moins grande; l'ia pourri etc.....
Mais réfléchissez voire un peu :
Si les développeurs ne penserai pas que au flouz, si ils voudraient bien faire, si les éditeurs ne leur laisser pas q'un an, voir 2 ans pour faire un jeu aussi difficile, Eh bien NE CROYEZ VOUS PAS QUE ILS SORTIRAIENT UNE VERSION PC ET UNE VERSION CONSOLE !!!!
Je m'explique :
Je suis tout a fait d'accord, les consoles ne pourront jamais gérer tout les mécanismes de la série sur un proco tri-cœur et CG vielle de 4 ans mais vu que les bon pc d'aujourd'hui et de demain feront fonctionner le jeu très bien alors pourquoi les dev ne sorte pas LA version ULTIME de S.T.A.L.K.E.R avec du dx 11 voire 12 et tout etc... ET une version console (360 et ps3) moins belle et un peu moins grande .
Certe il y aurai des différence par rapport au pc mais rien de redoutable alors pourquoi .... MAIS L'ARGENT PARDI !!!! le flouz, le fric, notre cher monnaie, ces bon vieux € et $.
Ben oui si les dev auraient le temps de bien faire, tout le monde serait content non ?
Mais le temps, c'est de l'argent .. pas vrai ... ?