En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp !!
tintin_18
Niveau 1
31 octobre 2010 à 18:34:57
salut , est-ce que avec intel core i 3 , 4g de rame et radeon hd 5470 comme carte graphique je peut faire tourner f1 2010 ? merci pour vos reponse
RookMoot
Niveau 7
31 octobre 2010 à 18:40:24
Salut. J'ai lu ça sur un site génial : Config minimum : Windows XP/Vista/7, Processeur Intel Core2Duo 2,4 GHz ou AMD Athlon 64 X2, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista/7), 10 Go d'despace disque, carte graphique ATi Radeon X1800 ou Nvidia GeForce 7800 Le lien de ce site en or : https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00030963-f1-2010.htm