Bonsoir à tous,
J'aimerais désinstaller et réinstaller mes drivers pour ma carte graphique. Que dois-je faire précisément?
Aller dans gestionnaire de périphérique et désinstaller (NVIDIA GTX460) puis directement réinstaller mon drivers? Ou dois-je en plus désinstaller tout ça dans les programmes http://hapshack.com/images/ninini.jpg
Enfin bref je ne sais pas trop comment m'y prendre, si vous pouviez me donner une réponse précise, ça serait aimable
Ah et aussi: votre ordinateur est-il en mode Haute Performance? J'ai EPU-6 Engine qui m'indique que mon pc est en mode Haut Perform, faut-il que je le change ou pas?
PS: J'ai pas mal de bluescreen depuis que j'ai monté mon pc, j'en cherche la cause, d'où la réinstallation de mon driver Nvidia.