bonjour depuis un bon mois j'ai internet qui est devenu super lent et des fois j'ai meme firefox qui est tellement lent que la roulette qui montre que le navigateur est entrain de rechercher qui tourne fou et puis le navigateur plante.
pourtant cela ne viens pas de ma ram (4gb) ni de ma connexion que j'ai testé ici http://www.degrouptest.com/test-debit.php
et j'ai obtenu 23ms/3.99Mb/400Kb ce qui est raisonable je pense
auriez vous une idée d'ou viendrait le probleme ?
en vous remerciant d'avance