CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : Navigateur Internet ?

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:37:40

Yep, opera a de tres gros atouts, quand on compare a firefox,
plus rapide,plus sur, pas besoin de 36 pluggin pour avoir tout ce dont on a besoin (meme si les pluggin existe sur la version 11)
Rien que pour les raccourcis souris, les apercus sur les onglets et le speed dials, ca vaut la peine.
Si tu n'aimes pas le design, rien ne t'empeche de le modifier. :-)

xx-angel-fly-xx
xx-angel-fly-xx
Niveau 9
09 décembre 2010 à 00:01:21

Pas tout lu + Je suis sur chrome et les vidéos en 1080 charge aussi rapidement qu'une page internet :-)

Donc ca depend de ta connexion pour les vidéos

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
09 décembre 2010 à 00:42:30

Xae, on peut nuancer : Speed Dial existe aussi sur Mozi (à télécharger), et ne bug pas (alors que sur Opera, mes aperçus Speed Dial sont foireux, tout gris avec de la police bizarre, bug apparu récemment), et on ne peut pas copier/coller d'image (juste enregistrer sous, contrairement à IE qui le permet).

Pour Chrome, j'aime pas son look vieillot.

J'me demande si j'vais pas repasser sur IE... Car Opera et Mozi look Safari, okay, mais pas de copier/coller d'image, chiant (mais dans barre des tâches, on n'a pas 1 aperçu/onglet, juste 1 aperçu/fenêtre, plus rapide, et pas de speed dial).

Bordel, à quand un navigateur parfait ? Look de Safari, performances de Mozi, pratique comme IE, et ... comme Opera et Chrome.

Safai j'ai test, à part être beau... J'ai supprimé des pages sur leur aperçu des dernières fenêtres ouvertes, je savais pas comment les remettre, ça m'a soulé et j'ai quitté.

:oui:

J'hésite à repasser de Mozi à Opera. :oui:

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
09 décembre 2010 à 00:43:39

Edit : on peut aussi parler de la réouverture des derniers onglets, ça marche sur Opera, et sur Mozi, même en ayant coché, chez moi, ça marche pas, et FB déco tout le temps (dès que tu fermes la fenêtre), alors que sur Opera et IE, il faut attendre plus longtemps, la session reste plus longtemps active et les mdp sont mémorisés (alors que sur Mozi, je dois me retaper à chaque fois pour JVC).

:mort:

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
09 décembre 2010 à 00:54:18

Bordel j'ai réarrangé le Speed Dial sur Opera, fallait aller sur opera:config#UserPrefs|Renderingmode, et mettre la première valeur sur 0 au lieu de -1, et tout redevient parfait. Quelle galère.

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
28 février 2011 à 16:22:46

La question se répète... :mort:

Safari est de loin le plus beau, mais le correcteur orthographique qui me souligne tout, la barre tout en haut "Forum PC sur JeuxVideo.com" inutile et gâchant de la place, les images qu'on ne peut pas copier/coller comme sur Explorer mais "Enregistrer sous", et l'historique qui existe (on peut le supprimer sur Firefox, Opera,...), fermer et rouvrir Safari ne rouvre pas automatiquement les dernièures fenêtres (vive Opera et Chrome).

:mort:

Si on n'avait pas le choix, ce serait plus simple.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment