Bonjour j'ai bien regardé il y a pas mal de sujet a se propos,mai aucun n'indique se que je veut.
En faite je cherche un mmorpg avec des graphisme pas trop mal qui ne donne pas envie de quitté le jeux,assez facile a comprendre,un bon gameplay,en francais si possible mais je comprend l'anglais très bien sinon,qui est gratuit est possible d'avoir en téléchargement.
J'ai testé cela:
Flyff:je déteste il y a trop de shop.
Last chaos: je n'aime pas non plus.
Rappelz:j'ai testé et jouer pas mal de temps mai je m'en suis lassé.
Metin2:rien a dire se bloqué contre un bloc de pierre alors qu'on est a 2 mètre de lui.
Dragonica: je n'ai pas aimé non plus.
Dark orbit: non les jeux de plateau ces pas mon style.
Dofus: communauté des jeune pijamas de plus il est payant pour le contenue complet.
Land of chaos: J'y ai joué pas mal de temps j'aimé mon personnage mai pouvoir le voir juste en bataille ma un peut saoulé.
Shaiya: rien a dire j'aime pô.
Archlord: mon premier mmorpg je les adoré car c'était le premier les skills était énorme même si l'xp était trop long sa changé pas grand chose si tout le monde m'etait me même temps up.Malheusement racheté par webzen qui la détruit.
Street gears: assez simpas côté roller mai bon ses lassant a la fin.
Voila pour les jeux dont je me souvient je sais que se que je demande est dur a trouvé j'ai moi même chercher longtemps je demande ici ou cas ou donc merci de vos futur réponse si toute fois il y en a.