CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme metro 2033

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
28 octobre 2010 à 14:22:04

bonjours j'ai installé metro 2033 il y a des mois ji ai joué, aucun probléme lors de l'installation, pas de bug au démarrage, c'était parfait mais depuis se matin je clique sur l'icône pour jouer et la je vois une fenêtre steam qui marque installation en cours, bon j'attend et la il me marque le jeu ne peut pas se lancer il manque physXloader.dll, bon je me dis c'est pas grave je vais le télécharger et quand je l'ai télécharger et que je veux l'installer il marque choisissait un programme pour l'ouvrir et boum tous les programmes que mon ordi me propose ne peuvent pas l'ouvrir :snif2: je ne peux rien faire alors je cherche sur le forum de metro 2033 et je trouve les mémes probléme que moi mais moi je n'arrive pas a le résoudre et quand je cherche une autre solution la seule que je trouve c'est que je dois aller dans les fichiers du jeu et installer je ne sais pas quel dossier.... mais voila je ne sais pas comment faire, je veux i jouer, le jeu ne m'avait jamais fait sa et maintenant il me le fait
je demande a ceux qui sont plus qualifier que moi de bien vouloir m'aider a résoudre se problème et si vous avez une solution marquait exactement se qu'il faut faire étape par étape

je vous remercie d'avance pour vos réponse et j'espère que j'aurais bientôt une solution de votre part

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:47:10

Bon bon bon, on va essayer de se calmer hein ! :-)

OK, alors, le jeu ne veut pas demarrer à cause d'un fichier manquant, et le fichier s'apelle donc PhysXloader.dll, on dirais bien que c'est le PhysX d'nVidia :noel: :dehors:

BON, on va faire simple, mais avant toute chose, faut que tu sache que JE N'AI PAS LE JEU alors le nom des fichiers, je les connais pas exactement !

Va la ou est installé le jeu, Steam/SteamApps/Common/Metro2033

EN GROS

Une fois dedans, je veux que tu cherche dans les dossiers, les installations necessaires au bon fonctionnement du jeu

y devrais y avoir au moins DirectX et donc PhysX dans le dossier. Je peux pas te dire le nom du dossier EXACTE mais faut que tu cherche par toi même les .exe de Dx et PhysX (ce que je veut dire c'est qu'ils sont dans le même dossier normalement donc si tu trouve Dx ou PhysX alors c'est que t'es dans le bon)

Si tu le trouve, double clique sur PhysX et installe le !

et reviens ici pour voir !

fakez
fakez
Niveau 6
28 octobre 2010 à 14:47:57

Au passage il est à 10€ sur steam aujourd'hui !

Good luck avec ton pb !

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
28 octobre 2010 à 15:14:32

ben la je suis un peu perdu je dois aller dans les dossier du jeu je sais mais je l'ai trouve pas

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
28 octobre 2010 à 16:14:18

C'est bon le probléme est réglé en faite mon logiciel nvidia physx était endommagé et je l'ai retélècharger et le jeu a refonctionner, merci quand méme pour vos aides a plus

Azzurri50
Azzurri50
Niveau 3
28 octobre 2010 à 16:46:40

Troopersfly resort metro 2033 pour tester le fameux ranger mod!

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:13:51

C'était ce que je voulais te faire faire, reinstaller PhysX... mais comme tu n'arrivais pas à aller dans les dossiers racine euh... :noel:

je suis bête aussi :lol:

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
28 octobre 2010 à 18:15:42

azzuri le ranger mod je l'ai et il est super bien 2 nouvelles aumes et 2 nouvelles difficulté

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment