Voila ca fait des années que je suis sur windows j'avoue je joue jamais au jv dessus vu que j'ai ma propre console, je suis actuellement sous seven sur pc portable, mais a vrai dire j'en ai un peu maclaque des bug sur windows
internet a cessé de fonctionné
page blanche et page long en chargement
un anti virus qui détecte plein de spam etc..
obligatoirement formaté pour qque trojan ou virus
bref la liste est longue
Ma question est ce que sur le Mac que j'entend parlé autour de moi j'entend jamais rien niveau de l'os de cette machine, les gens se pleigne pas, pas besoin d'anti virus ou ca plante pas voir casi jamais.
Je suis pas ici pour lyncher crosoft etc.. J'aime ce qui est la video et la photo donc je pense un imac probablement a votre avis me conseillé de resté sur windows ou rester sur Mac
Juste un topic d'avis et no troll