Hello je cherche un bon GTA donc voici ma config :
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/30580,resume.html
Et j'aimerais avoir sois GTA IV ou GTA : Episodes from Liberty City . C'est possible ou non , sinon quelle jeux ressemblant a GTA est compatible avec ma config , merci d'avance
PS : J'ai dêja fini les autre GTA .