Bonjour,
Alors je vous explique mon souci :
y'a quelques temps, bizarrement, .net framwork a foutu la merde sur mon pc (surement à la suite d'une fausse manip) ce qui fait que tous les logiciels dépendant de framework se sont mis à planter et j'ai du les réinstaller (après avoir réinstallé .net framework 4.0)
ces logiciels c'est par exemple google chrome, google earth, ati catalyst control center et j'en passe.
j'ai pas eu de souci pour réinstaller les autres, mais je galère sérieusement avec les pilotes ati.
en fait, mes pilotes fonctionnent, mais suite à mon souci avec framework, il était impossible de lancer le ccc.
(rien ne s'affiche) donc naïf comme je suis, je me dis qu'une réinstallation va corriger le souci 
donc j'ai désisntallé les anciens, je réinstalle les 10.10, et là même souci : impossible de lancer le ccc.
je précise que mes drivers marchent, mais aucun moyen d'accéder au ccc ce qui est quand même problematique.
j'ai essayé plusieurs désinstallations/reinstallations, même souci. à je commence à en avoir marre, donc si vous avez une solution, je suis preneur
d'avance