En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème défragmentation .
xstyle-c4tchx
Niveau 5
19 octobre 2010 à 19:19:41
Bonjour , Un p'tit soucis : Mon 0rdi buguant a mort [ Pas de virus, Pas beaucoup d'espace utilisé Bref : tout est parfait , je pense que sa vient de la connexion ou j'sais pas quoi ] Bon alors je décide de faire une défragmentation [ 0n sait jamais ! ]Sauf que déja elle as pas durer longtemps enfin genre 15 minute quoi .. & après il me mettent que seulement un fichier à été fragmenté .. Donc j'aimerais savoir pourquoi ? Sachant que j'ai sélectioné le disc C ? Merci d'avance : )
para_bellum
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:25:24
Fais un test avec la version gratuite de HDTune: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html
Et donne nous les résultats
Tu as peut-être une prise SATA endommagée et donc qui bride ton disque dur à mort (c'est du vécu)
krisscool_bis
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:28:11
utilise smartdefrag!!
xstyle-c4tchx
Niveau 5
19 octobre 2010 à 20:23:57
para_bellum , Comment ça marche ? : ) Je clique sur Start ? & Après ? Merci De m'aider : )
xstyle-c4tchx
Niveau 5
19 octobre 2010 à 21:07:28
Voici le résultat de l'onglet benchmark : http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/19/101019090430435746.jpg Je ne sais absolument pas ce que ça signifie :S Par contre la témpérature m'inquiète elle est monté Jusu'a 51 , et-ce normal ? Merci de vos réponses . [ Je poste bientot l'image du résultat de l'onglet Error Scan , et tous les autres ]