Salut.
J'ai un Très Gros Probleme:
Mon PC ne Reponds plus.
Donc je Vous Ecrit de Ma WII.
Avant,ça marchait Normalement.
Mais Avant-hier,J'ai voulu voir Un Episode De GameTrailers Consacré à Black Ops.
Mais ça plante donc je redemarre,regarde la meme Vidéo et ça replante.Donc je Decide de Voir la Vidéo En SD mais ça replante.
Donc 3 fois de Suite.
Donc je décide de Redemmaré pour Voir la Vidéo Sur Youtube.
Mais Voila:Quand Viens Le moment ou on doit choisir La Session Windows qu'on veut,bah y'a ecran Noir et ça redemmare.
Donc impossible d'aller Sur Vista,Donc je Vais Sur le Mode Sans Echec Avec Reseau.
ça marchait Donc j'ai meme pu voir la vidéo sur GameTrailer (Sans Sons,Sans Echec Oblige.)
Donc après avoir fait ce que je voulait,J'ai éteinds.
Le lendemain,Je voulais allé Sur l'Ordi Donc J'allume.
Biensur ça va sur Vista Par defauts et ça ne marche toujours pas.
Donc je vais sur le mode Sans echec Sans Reseau.
Mais Voila.ça charge les Dossiers Windows Pour lancer Le Mode Sans Echec en Reseau mais...
Quand c'est fini,y'a la Souris (qu'on peut bougé) Mais y'a Ecran Noire,Comme Quand je redemmare Normalement Avec Vista.
C'est au Moment ou il y'a le choix de session Windows,au lieu de ça,ça met un ecran Noir.
Mais à l'inverse De l'ecran Noire Avec Vista Demmaré Correctement,En Mode Sans Echec,y'a Une Souris (qu'on peut bougé) et Un Ecran Noir Mais là,L'ordi ne redemmare pas Donc Je dois l'éteindre Manuellement.
J'ai Essayé TOUT les Mode Possible de "Lançage" Meme "Lancer Windows Avec La derniere Confique qui à marchait) Mais le Probleme est le Meme que le systeme Normal:Ecran Noire(Sans Souris) et ça redemmare après 2 Minute.
Les Mode Sans Echec: Ecran Noire Avec Souris et PC qui Redemmarre Pas.
Mode Normal(Lancé Windows Normalement\Lancé Windows Avec la Derniere Confique Qui a marché): Ecran Noir(Sans Souris) Et Ordi Qui Redemmarre Après 2 Minute.
J'ai essayé de mette le CD d'installasation Vista Pour Mettre l'option "Reparer Votre Ordinateur" Mais Le CD ne lance RIEN,Meme si j'eteinds et je rallume.
Le PC dit Qu'il faut Mettre le CD d'installastion Vista et Redemmaré le PC mais le Probleme c'est que je peux Pas Vu j'arrive meme Pas a atteindre la selections de Session Vista
Donc Voila: JE PEUX PLUS RIEN FAIRE AVEC CE PC.
Donc je me demande Si vous Pouvez m'aidez Ou Faudra t'il l'envoyer Reparer MoN PC Chez Un vendeurs de PC?
Et Aussi,si Vous pouvez pas m'aidez,Pouvez Vous Me Dire Si ça Vaut La Peine de L'envoyé Le Reparé Ou Es-que Mon PC est Mort?
Merci de Voir Si vous pouvez Faire Quelque Chose Et desolé Pour Les Grosses Fautes D'OrthoGraphe (WII oblige).
Je Vous Serai Reconnaisant