CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ordinateur correct ?

polpilul
polpilul
Niveau 4
16 octobre 2010 à 10:26:38

Bonjour a tous
voila , j'aurais souhaité avoir votre avis sur ce pc :

Ordinateur de bureau ACER M3802 :

- Microsoft Windows Seven Home Premium 64 Bits
- Processeur : Intel Quad Core Q8300
- 4 Go de RAM DDR3 1066
- Disque dur de 750Go SATA II (7200 tpm)
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT220 1024Mo (jusqu’à 2303Mo-TGM)
- Graveur DVD
- Lecteur optique : DVDRW 16X DL (technologie Label Flash™)
- Clavier multimédia et souris optique USB inclus
- Lecteur de carte : 14 en 1
- Interface Ethernet : LAN 10/100/1000
- Audio : Realtek ALC888S-VC High Définition 7.1- Dolby Home Theater
- Connectivités : 8xUSB 2.0, 2xPS2, IEEE, VGA, DVI, HDMI
- Dimension et Poids (UC seule): 180(L) x 417.6(P) x 375.5(H)/ 12Kg
- Garantie de 1 an
- Type de boîtier : Moyen tour
- Référence constructeur : 92.QSF7R.CAN

pour un prix de 650 € (il me semble)

je me doute que c'est pas un truc de dingue mais je suis ouvert aux autre propositions
(si il manque des infos dites le , je les rajouterai)
merci de votre attention

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:28:12

carte graphique pas terrible :-(

polpilul
polpilul
Niveau 4
16 octobre 2010 à 10:31:56

oui alorsça je pense que ça change dans le magasin ou je l'ai vu
je pense bien que c'est 2 Go

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:34:27

carte graphique :malade:

franchement pour 650 € tu peux avoir le même PC que moi :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDA4OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA5OTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjM5OSI7aToxO3M6MToiMiI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzNjMxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3ODYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzA2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2NDYxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

avec USB 3.0 , carte graohique très bon rapport qualité/prix, processeur quad core 3.40 Ghz :bave:

Et c'est franchement mieux que ton ACER :malade:

polpilul
polpilul
Niveau 4
16 octobre 2010 à 10:37:05

ouais on m'a souvent dit que acer trainnait un sal réputation .. mieux vos eviter ?
un packard bell c'est encore moins bien ou pas ? (par curiosité ^^)

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:45:30

Non, j'ai un ACER et je peut t'assuré que en 4ans j'ai eu AUCUN problème !
Par contre mon sur mon packard bell la carte mère a cramé ...

Moi je dit prend le, après tu change la carte mère (30€) puis tu met une meilleur carte graphique (60-70€) comme sa tu overclock ton processeur et tu est tranquille :ok:

john94
john94
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:45:31

Un PC dit "de marque", c'est toujours un pzu de l'arnaque. Ici, sur JVC, on as pris l'habitude de se faire monter un PC "sur mesure" et jusqu'ici, personne ne s'en est plaint :)

Piierro
Piierro
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:03:45

ACER A FUIR COMME LA PESTE !

Dans mon entourage et même des gars qui bosse pour eux : des problemes, que des problèmes.

En même temps c'est quasi que du bas gamme donc bon, faut pas s'etonner.

Piierro
Piierro
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:04:41
  1. normandy44 Voir le profil de normandy44
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 10:45:30 Avertir un administrateur
  3. Non, j'ai un ACER et je peut t'assuré que en 4ans j'ai eu AUCUN problème !

Par contre mon sur mon packard bell la carte mère a cramé ...

Moi je dit prend le, après tu change la carte mère (30€) puis tu met une meilleur carte graphique (60-70€) comme sa tu overclock ton processeur et tu est tranquille :ok:

Ca va les conneries ou tu veux continuer encore un peu ?

Fais toi monter un PC sur materiel.net et tu seras bon. Car effectivement PC de marque = :malade:

polpilul
polpilul
Niveau 4
16 octobre 2010 à 11:28:21

au risque de paraitre lourd , pourriez vous m'en monter un , je ne suis pas un pro et je vous fais confiance sur ce point ^^
donc l'ideal serait un pc qui fasse tourné des truc quoi ^^
qui risque d'en faire encore tourné a l'avenir
et dans un des prix comme 600 €a 700 €

merci d'avance

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:33:02

le PC que j'ai cité plus haut est très bien pour toi enfin après ça dépend de ce que tu veux vraiment faire avec, donc il faut nous dire ce que tu veux exactement :ok: (disque dur grande capacité, virtualisation , jeux-vidéo , montage vidéo, 3d....

polpilul
polpilul
Niveau 4
16 octobre 2010 à 11:45:28

dacor merci de ta reponse
mon but principal et de pouvoir faire tourné des jeux qui risque d'avoir des config plus élévé a l'avenir
donc un bonne carte graphique et bon processeur serait deja une bonne base (?)
le disque dur , bah normal quoi que je puisse mettre qq truc ^^
et pour ce qui est de la 3d je ne vois aps trop mais je pense que pour mon utilisation ce sera inutile

donc si tu/vous avez d'autre proposition je serai content de les connaires ^^

merci d'avance

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:49:17

Piierro > Chaud comment tu me parle va te coucher l'autiste !

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:52:48
  1. Normandy44 Voir le profil de Normandy44
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 11:49:17 Avertir un administrateur
  3. Piierro > Chaud comment tu me parle va te coucher l'autiste !

Non il a raison :ok: Achetez un PC du commerce pour changer la carte mère direct après + la carte graphique jamais vu ça :honte:
Autant se faire monter l'ordi composant par composant en fonction de ses besoins.

holala_2010
holala_2010
Niveau 4
16 octobre 2010 à 11:56:08

cuix la il est 2x plus rapide :ok: http://bit.ly/bgrD2y

needos
needos
Niveau 4
16 octobre 2010 à 12:11:39

ne pas cliquer sur le lien, encore du recoltage de click.
Lien cache. =)

polpilul
polpilul
Niveau 4
16 octobre 2010 à 12:36:01

et a ce propos , si je commande un ordinateur a la carte sur matériel.net
1)sera t il deja monté ?
2)y a til un SAV ?
3) 100% bonne qualité ?
je reste septique sur ces point , pouriez vous m'éclairer

et par la meme ocaz me donner (encore) des proposition qui vous viennent a l'esprit ^^

merci d'avance

polpilul

thomuila
thomuila
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:40:01

Ne t'en fais pas matériel.net est très et oui tu peux demander le montage de ta config mais je crois que c'est 40€ supplémentaire :(

thomuila
thomuila
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:40:34

'fiable' dsl du double post

polpilul
polpilul
Niveau 4
16 octobre 2010 à 15:52:06

Mais le SAV est inexistant donc ?
Si j'ai un probleme c'est pour ma pomme ?
y a deja eu des gens qui on eu des probleme avec leur matériel ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment