Bonjour a tous
voila , j'aurais souhaité avoir votre avis sur ce pc :
Ordinateur de bureau ACER M3802 :
- Microsoft Windows Seven Home Premium 64 Bits
- Processeur : Intel Quad Core Q8300
- 4 Go de RAM DDR3 1066
- Disque dur de 750Go SATA II (7200 tpm)
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT220 1024Mo (jusqu’à 2303Mo-TGM)
- Graveur DVD
- Lecteur optique : DVDRW 16X DL (technologie Label Flash™)
- Clavier multimédia et souris optique USB inclus
- Lecteur de carte : 14 en 1
- Interface Ethernet : LAN 10/100/1000
- Audio : Realtek ALC888S-VC High Définition 7.1- Dolby Home Theater
- Connectivités : 8xUSB 2.0, 2xPS2, IEEE, VGA, DVI, HDMI
- Dimension et Poids (UC seule): 180(L) x 417.6(P) x 375.5(H)/ 12Kg
- Garantie de 1 an
- Type de boîtier : Moyen tour
- Référence constructeur : 92.QSF7R.CAN
pour un prix de 650 € (il me semble)
je me doute que c'est pas un truc de dingue mais je suis ouvert aux autre propositions
(si il manque des infos dites le , je les rajouterai)
merci de votre attention