En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question courte ?
markus23
Niveau 8
15 octobre 2010 à 15:46:42
Salut, Comment fait-on pour bien désinstaller un jeu ou une beta d'un via steam ?
merci
markus23
Niveau 8
15 octobre 2010 à 16:21:54
Je demande cela car une fois que la béta de Medal of Honor fut terminé, elle avait disparue d'elle-même de la bibliothèque de jeu de steam, mais était toujours présent dans ajout/suppression de programme. Donc normalement pour désinstaller un jeu via steam on clique droit sur le jeu et on supprime mais voila là yavait pas de jeu sur steam. Alors je me demandai si il y avait une autre façon de désinstaller un jeu via steam ?
Infestor
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:28:41
bah habituellement quand la version finale sort et que tu l'as achetée, il enlève la démo ou la bêta.
si en plus de ton jeu il y a toujours la démo ou bêta en plus du jeu complet, ben tu cliques sur la démo et tu choisis supprimer.
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:32:33
" mais était toujours présent dans ajout/suppression de programme. "
Alors il suffit de la supprimer a partir de là.
Infestor
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:37:46
ah ben ouais tiens! ^^
markus23
Niveau 8
15 octobre 2010 à 16:48:41
chui ok mais à partir de ajout et suppresion de programme il me demandai quand même d'ouvrir steam alors...
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:50:53
et une fois steam ouvert , ca ne lancait pas la desinstallation?
Sinon au pire tu va dans ton dossier steam/steamapps et tu efface le repertoire du jeu , ensuite un petit coup de nettoyeur de registre et le tour est joué.
chouchouOO7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:53:47
nanmaisnimp2: peux tu venir sur mon topic s'il te plait