En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Partition et Mes Documents
HakumenWK
Niveau 8
10 octobre 2010 à 18:11:47
Bonjours j'ai un ordinateur portable avec W7 dessus et 2 partitions (une C: pour OS et l'autre D: pour les DATA) mon soucis c'est que C:/Users/***/Mes Documents et c:Programs Files etc sont dans C:/ donc dans l'OS , moi je voudrais que il n'y est que ce qui touche à l'OS c'est à dire WINDOWS, ...
Donc déjà est-ce que c'est possible ? Si oui comment? Et sinon si je fais un formatage ,que je réinstalle W7, et-ce que je pourrais choisir les partitions et destinations des dossier? Et aussi je voulais savoir si il n'est pas possible de changer les lettre des partitions parce que par défaut les programmes m'installe les applications dans C:/ (bon sa va encore c'est pas trop chiant ça mais bon )
HakumenWK
Niveau 8
10 octobre 2010 à 19:26:13
personne?
LaTor
Niveau 4
10 octobre 2010 à 19:28:58
Chaque programme te demande ou tu veux l'installer , il suffit de changer la lettre du lecteur ou de la partition pour que le programme y soit installé et les répertoires soient créés...
HakumenWK
Niveau 8
10 octobre 2010 à 20:43:54
Oui sa je sais mais je voulez savoir si y'a pas moyen d'avoir mes dossier programme files et mes document directement dans une autre partition que celle de l'OS
elrossoneri2
Niveau 2
06 novembre 2010 à 15:07:15
Bonjour moi j'aimerais pouvoir changer mes documents de disque dur. Est ce possible?
Merci.
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 15:10:29
Pour les programmes, tu les dessinstalles et tu les reinstalle en choisissant ou tu veut les installer, et c'est tout.
elrossoneri2
Niveau 2
06 novembre 2010 à 15:29:58
Non je ne parle pas de l'instal moi, je parle de "mes documents"pour certain jeux une partie des données 'sauvergarde et autre) va dans mes documents sauf que ça prend trop de place pour tout ça aille sur mon SSD.