Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé Windows 7 récemment, et pour ne pas perdre tout mes anciens fichiers, W7 propose de les garder dans un dossier nommé Windows.old
J'accpete, après l'installation j'ai rien perdu c'est super.
Sauf que y'a 8go que j'arrive pas à effacer qui sont l'ancien Windows.
"You need permission to perform this action
You require permission from Administrators to make changes to this file."
Voila ce que ça me dit.. Et 8go c'est assez gros quand même j'aimerais bien pouvoir m'en débarasser ^^
Ah, et je suis connecté en tant qu'administrateur... Ca me dit quand même la même chose...
Merci d'avance.