Salut,Ji'a un blem avec mon new pc,y'a une barre Eazel-FR qui s'est installer toute seul.
J'arrive pas du tout a l'enlever,et ses un tout new PC !!!!
J'utilise mozilla.
Alors,j'avais quelque question :
1)Comment je fait pour l'enlever
2)Ce virus de ****** est-il contagieux pour les autre fichier
3)Ce dossier de virus se cache j'fait comment ?
4)Comment on reformate ?