CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette tactile et "graphique"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:16:23

Boujour,

J'aimerais savoir si il existe une tablette tactile comme le ipad mais qui permettrais également l'utilisation d'un "stylo" pour l'utilisé comme tablette graphique et aussi qui peu accueillir (si cela est disponible) la suite adobe cs (photoshop, illustrator etc)

Car le ipad m'intéresse mais on ne peux pas vraiment faire de dessin ou de graphisme avec et cela me dérange énormément car je ne veux pas devoir en + acheté un ordi portable pour mes travaux (je préfère les tablettes tactiles à l'ordi portable de toute façon puisque j'ai déjà un pc fixe qui fonctionne très bien)

merci d'avance

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:22:05

je viens d'y pensez, si il n'y en a pas qui fonctionne avec le stylo directement sur l'écran une tablette tactile qui accepte le branchement d'une tablette graphique externe (genre wacom intuos 4 que j'ai) cela pourrais faire l'affaire!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:46:13

Woah, je viens de faire un peu de recherche et je me rend compte que finalement on peu utilisé des "stylo" sur ipad mais bon ce n'est pas extrêmement précis, j'aimerais tout de même connaitre les modèles dans la concurrences car le ipad reste tout de même cher!

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:47:58

google is your friend

type "Tablette PC" and you can find what do you want

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:53:02

bon après quelques minutes de recherche, j'ai vu que les tablettes coutaient souvent plus cher que l'ipad, donc à toi de voir

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:55:13

euh pourquoi t'essaie de faire l'intelligent en parlant anglais? et en plus tu fais des fautes de syntaxes -_-' c'est pas "what do you want" mais "what you want" sans le do et ce serai mieux dit si c'était écrit "type "Tablette PC" on google and you will find what you want"
alors avant de faire le mec intelligent qui parle d'autre langue assure toi au moins de la connaitre ;) et aussi j'ai déjà cherché sur google je n'ai pas trouvé de tablette qui réponde a mes critère précis!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:57:56

les quels et est-ce qu'elle fonctionnes avec des stylet et pour le graphismes? (si tu parle de la wacom cintiq je connais déjà mais extrêmement cher et pas vraiment portative)

enfin merci pour ta réponses, ton deuxième message et déjà plus constructif :P

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:11:42

La différence notable entre la tablette tactile portative type Archos ou iPad, et la tablette graphique tactile, c'est que la graphique ne possède pas d'OS. Pas d'OS, pas d'utilité hors le design graphique. A ce jour, même si une tablette tactile portative graphique existait ( ce que je doute ), la stabilité serait tellement forte que ça serait plus simple d'utiliser directement la souris que le stylet graphique.

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:40:54

mais je sais la différence entre une tablette graphique et une tablette tactile! Ce que je cherche c une tablette tactile(style ipad) avec la possibilité d'utiliser un stylo et un logiciel de dessin performant (pas paint par exp)!

voila :)

jklmp2
jklmp2
Niveau 3
06 octobre 2010 à 22:48:38

Tu peut chercher encore longtemps je pense. Une tablette graphique de la meme taille que l'ipad et qui en plus peut faire tourner photoshop convenablement ça ne court pas les rues.(ça ne court meme pas d'ailleur :noel: )

Tu veux avoir des allopass à gogo ?
Alors suis le guide et viens visiter ce site: http://allopass-gratuit.x10.mx :ok:

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
07 octobre 2010 à 04:22:19

Pareil, je fais pas mal de design (3D et architecture) et j'ai cherché aussi une tablette de ce style (genre tu dessines dessus, tu met un calque, tu sauvegarde, tu enregistre des formes faciles et tout et tout), ça fait 3 ans que je cherche...

Le gars qui inventera ça se fera des millions :)

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
07 octobre 2010 à 04:23:28

Enfin... Je parle d'un prix abordable, pas d'une tablette qui pèse 10 Kg et qui coute 1xxx € :)

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
08 octobre 2010 à 05:10:26

:up: je continue mes recherches et pour l'instent le mieux que j'ai trouvé c'est l'ipad avec des applications comme Autodesk Sketchbook pro http://itunes.apple.com/us/app/sketchbook-pro/id364253478?mt=8 et en utilisant un "stylo" custom pour ipad comme le dagi stylus et autre

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:03:38

prend un asus T91MT

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet