Bonjour jai mon moniteur LG Flatron E2350V a LED depuis un mois et demi environ.
il y a 3 semaine lorsque que je mamusais sur ma console, il y a eu des barres de couleur qui sont apparue et l'écran s'eteignais pendant 1 seconde a peine et puis se re-allumais toute seul. j'ai donc cru que pour les barre de couleur c'etais ma xbox qui commencais a mourir!
Du coup j'ai acheter une nouvelle slim. Voila que aujourdhui (3 semaine apres les phenomenes) l'ecran s'éteint toute seul 1 seconde...
j'ai changé les branchements hdmi avant que j'achete ma nouvelle slim, mais bon ce n'est pas les branchement, ni la xbox.
Donc c'est sois qu'il y a trop d'appareil connecté sur ma prise et que sa fais une petite surchage ou bien c'est l'écran.
En magasin on m'a dit que cetais que mon probleme et qu'il pouvais rien faire (alors que a l'époque ou j'ai été demandé en magasin le mois de garantie n'étais pas terminé...)
Alors voila, est-ce une probleme ALARMANT ou je peut le considéré un peu comme un freeze d'une xbox 360 par exemple, ce qui est peu inquietant!
Merci de votre avis!