Alors voilà, j'ai voulu DL un OST, mais au lieu d'avoir les fichiers mp3 habituels, j'ai eu une sorte de CD en .cue a monter
j'ai beau avoir essayé de le monter avec DAEMON tools, ca marche pas
quelqu'un aurait la solution ?