lu tout le monde ,
mon clavier bug , des fois je peu appuyer sur une touche 50 fois jusqu'à ce qu'elle fonctonne ,et quand je déplace le clavier souvent ça marche , comme si il y avait des mauvaise onde
cela fait presque depuis que je l'ai acheter , c'est un microsoft arc keyboard , estce du au onde de ma souris sans fil ? des fois j'ai limpression qu'en rapprochant mon iphone du clavier il bug plus
possible ?
que puis-je faire svp ?