Salut,
Hier soir j'ai installé la derniére version de ce lecteur; mais juste aprés je lis que apparemment il contiendrait un adware ou spyware et une Toolbar la Controlbar BS Player;
BON enfin il déconseille l'installation .
Bon je le désinstalle de suite même si je n'ai remarqué aucune chose bizarre.
La désinstallation suffit-elle à elle seul de régler le problème ? ( suppression du adware ou de la toolbar )
Comment se manifeste ces problémes car je n'ai rien remarqué d'anormal aprés l'installation?
Merci de m'aider et surtout de m'expliquer ce que c termes signifient, à moi débutant que je suis.
Ps : je précise que je suis repassé a VLC qui est vraiment pratique ( pas prise de tête et pas de mauvaise surprise ) et efficace.