CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect ment?

obiwan722
obiwan722
Niveau 3
21 septembre 2010 à 17:13:31

Bonjour on dit que kinect va mette fin au fps j'aimerais savoir votre avis.

Gamer_Pro26
Gamer_Pro26
Niveau 8
21 septembre 2010 à 17:20:41

Xbox 360= :malade:

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 40
21 septembre 2010 à 17:21:17

N'importe quoi.....Ce kinect c'est une vaste connerie c'est tout. Un peu comme la wii au début de son lancement....

On ne pourra jamais remplacer un clavier ou une manette...Essaye de jouer a des jeux comme Arma 2 via Kinect.....Je peux te dire que c'est impossible

obiwan722
obiwan722
Niveau 3
21 septembre 2010 à 17:26:01

imagine tu fais semblant de tenir un fling :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 17:26:08

kinect c'est un grand pas vers le futur ,une technologie prometteuse mais qui ne vas pas non plus tout boulverser en 1ans

la reconnaissance de mouvements pour chaque partie du corps c'est bluffant ,ajouter a ca la reco vocal et facial ,c'est vraiment génial

mais pour les jeux ....les consoles ou le pc ne sont pas encore prets a offrir un jeu qui sera capable d'en tirer totalement profit

le meilleur reste a mes yeux la combinaison (manette ou clavier/souris + caméra ..)

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:02:53

Le probleme de Kinect, c'est ses developpeurs... puisque Kinect ne s'adresseras qu'aux casuals...

et pour ce qui est des FPS... Modern Warfare 2 EST un jeu de casual :oui: sa colle parfaitement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 18:10:30

kinect ne s'adresse pas qu'aux casuals mais pour la premiere vague de jeu c'est clairement les studios habitués a ce genre de titre qui ont le plus d'experience et qui sortiront leur jeux en premier

kinect peu servir a pratiquement tout les type de jeux ,du STR au fps en passant aux jeux de caisses

la technologie est génial mais il faudra de bon studios pour l'exploiter correctement

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:11:58

"la technologie est génial mais il faudra de bon studios pour l'exploiter correctement "

Exactement, et c'est pour ça que je dis que Kinect est et est adressé aux casuals uniquement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 18:35:20

mais non ce n'est pas parceque les premiers studios qui s'y interessent sont des studios axés casual que ce sera toujours ainsi

Bioware par exemple semble fort interessé pour une intégration partiel

il faut arreter de penser uniquement que kinect va remplacer le pad ,essayer de pensez a la complémentarité :)

pablo68
pablo68
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:40:43

C'est tout de même assez difficile d'imaginer comment avoir une complémentarité ne nuisant pas à l'ergonomie dans certains jeux...Surtout un FPS ou TPS,je m'imagine bien combiner le pad,et kinect,ou pour rendre le jeux plus immersif tu devrais vraiment faire le geste pour balancer une grenade (Halo,CODs...),ou dans un GOW te planquer derrière ton canapé pour te mettre à couvert :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 19:20:49

bah pour un fps par exemple pour se pencher légerement quand tu es derriere un mur il faudrai se pencher en vrai ,nettement plus précis qu'une touche :) tout en continuant de pouvoir tirer avec la manette

apres comme je dis c'est un pas en avant vers les casques de réalités virtuels etc :) ca va y aller par petite touche et tout les types de jeux ne pourront pas etre jouables ainsi :) mais y a quand meme du bon en perspective

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:26:43

"Exactement, et c'est pour ça que je dis que Kinect est et est adressé aux casuals uniquement..."

mais non, selon les créateurs de Kinect, ce sera aussi bien adapté aux jeux casual qu'aux jeux hardcore gamer comme.... Halo ou gears of war.

:hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment