Bonjour!
Aujourd'hui j'ai téléchargé la démo PES2011 sur PC .. Tout ce qu'il y a de plus normal... mais ensuite quand j'ai cliqué sur "PES2011.exe" ça a pris enormement de temps a ce lancer.
Donc pendant ce temps j'ai redémarré l'ordi plusieurs fois et a chaque fois ça a mis un temps interminable avant de lancer la démo.
Donc je me décide a déco du net pour voir et d'un coup ça ce lance, j'installe le jeu etc et je fais une partie après ça je quitte, j'me reco sur le net mais plus rien.
J'explique, je suis co sur internet, ma connection est excellente (je suis sur vista donc il y a l'espece de petit rond bleu qui tourne autour du pc en bas a droite) mais je n'arrive pas a afficher des pages ni a me co a msn .
ça bloque a chaque fois a "echec de la connexion au service. Ce probleme peut être du a des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu..etc"
Donc voila, je sais plus trop quoi faire et comme j'assure pas trop j'aimerais demander votre aide.
J'ai un peu cherché sur google mais j'ai pas trouvé des gens qui avaient le même problème que moi.