En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug Wegame
Viva_gta
Niveau 7
13 septembre 2010 à 18:22:18
Salut.
Voila, j'enregistre avec WeGame et depuis ce matin, quand je lance mon jeu, je n'est plus le carré vert en haut a gauche qui m'indique que Wegame est près a être utilisé.