Avec un
1090t phenom a 3.2 sans turbo core
ati hd 6870
hyperX dual x2 (8G) en 1600Mhz
une alim 1200W
et un nocta NH-D14
tout en 1900*1080
Score 2836
Tps de charge 18129
Et overclockant l'ensemble y'a pas grand chose qui change !!!
Tout sa pour dire que ce Bench FF14 est absolument pas fiable !!
Il est surtout la pour voir si votre machine peux faire tourner le jeux avec d'assez bon graphismes et pas pour faire une compète de scores bidons qui ne rime a rien !!
Meme le dernier futurmark est pas concluant pour dire !!
Le principale au final c'est pas d'overclock et de faire peter le plafond MAIS DE SAVOIR SI ON VA POUVOIR SE FAIRE PLAISIR AU YEUX EN JOUANT A FF14 !!
Quitte a passer pour un con ou un rabatjoua !!!
Et en meme temps ce jeux est tellement gourmand que pour en voire l'étendus réel (et je parle pas que de graphisme a fond et de jeux fluide mais aussi de relissage graphique ) , il faudras attendre les nouvelles generation de processeur et de carte graphique et pour sa il va falloir attendre courant 2011!!
Processeur à process graphique intégré plus les nouvelles innovation ATI , Nvidia !!!
La patience est une vertu , et qui c'est attendre le temps lui ouvrira ses portes !!
Parce que le jeux sera tellement beau que vous commencerais a jouer a 8h quand sans vous en rendre compte il sera 20h!!
derniere question le score ou le plaisir du jeux ( ha si shakespire été la il me tuerais)
hihihihi bon aller j'arrete good game en attendant!
quite a vous retrouver sur les serv mon perso est "Aettiris Aes" en esperant vous voir ;)