CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] probleme affichage...

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
04 septembre 2010 à 18:15:53

Bonjour, j'ai un problème d'affichage relativement dur a expliquer

tout d'abord ma configue:

PC portable Asus N61Jv
Intel core i5 m 430 2.27ghz
Carte graphique : Nvidia GT 325M 1 Gb + intel HD graphique (qu'est que c'est au juste intel hd graphique je ne l'ai jamais compris...)
memoire vive 4gb
windows 7 edition familiale premium 64 bit
mode d'affichage en 60hz

bon, sur la plupart des jeux que je joue sur pc pour l'instant (je l'ai eu il y a un mois le pc)
jeux: Brothers in arms hell's highway , stalker shadow of chernobyl, mafia 1 (surtout celui la) ...

j'ai une espece de "coupe" honrizontal de l'image a plusieurs endroit mais toujours horizontal mais elle est transparente,l'image est si vous voulez l'un sur l'autre décalée et on vois la coupe qui se fait ,l'image est pliée... (je voudrais bien vous faire une vidéo/photo mais elle n'apparait pas sur l'image/vidéo...) j'ai juste sa quand la camera bouge style dans les cinématiques ou alors dans je bouge tout simplement dans le jeu c'est embêtant sa ne m'empeche pas de jouer le jeux marche nickel mais bon...on perds l'envie de jouer avec sa...

je me suis dit plusieurs truc,c'est chose intel hd c'est peut être de sa faute non? a cause de lui ma carte graphique n'est peut être pas pris en compte? je tiens a préciser que meme les pilote a jours sa me le fait j'ai meme fait une restauration hier donc maintenant je joue sur les pilote livrée avec windows apart j'ai telecharger une espece de mise a jour de windows update pour intel hd monitor display un truc comme sa... je tiens aussi a dire que je ne suis pas le seul , mon pote qui a le meme pc que moi a le meme soucis...pourtant le pc est neuf...j'ai meme un probleme d'affichage avec les logitiels 3D (j'ai des mini barre noir sur l'ecran et quand je bouge la souris tout disparaît

merci d'avance

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
04 septembre 2010 à 18:43:55

Désoler double post...

de plus avant que je restaure mon systeme le site nvidia recherche auto me disait que mes pilote n'etait pas a jour alors que je venais de les faire voyer plutot (apparament les pilote d'intel HD graphique sont la mais seront remplacer par un geforce ion? c'est quoi?:

http://hapshack.com/images/bugggzg.png

encore plus, sur can to you run il me dise qu'un jeux qui est sur de fonctionner dessus ne marchera pas tout sa a cause du intel hd graphique...regardez:

http://hapshack.com/images/hejjej.png

pour vous aider encore plus je vais noter les chose et version du menu de desinstallation par rapport a intel:

intel control center version: 1.2.1.1007
intel graphics media accelerator driver version: 8.15.10.2102
intel management engine components version: 6.0.0.1179
intel turbo boost technology monitor version: 1.0.115.11

voila merci je fini sur la resolution que je mets sur mes jeux (qui est conseillé par l'ordi et le gestionnaire intel center 1366/768 et les jeux je les mets au max pour la plupart parce que ma configue les accepte voila je ne peut etre plus complet a part vous montrer des screenshot du intel center et tout les parametre dite le moi si sa vous interrese

merci

shelyakt
shelyakt
Niveau 17
04 septembre 2010 à 20:53:56

Salut, c'est d'un problème comme celui dont tu nous parle ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8928177232986_VSync.png

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
05 septembre 2010 à 00:47:32

Bonsoir désolé de la reponse tardive :) oui oui c'est bien sa (enfin pas tout a fait mais sa se rapproche le plus je suis content que tu as compris alors que dois-je faire svp?

shelyakt
shelyakt
Niveau 17
05 septembre 2010 à 10:31:03

Si ça ressemble bien à ça et que l'effet est accentué lorsque tu tournes la caméra, c'est que dans les paramètres du jeu il te faut activer la synchronisation verticale, tu peux la trouver dans les options graphiques.

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
05 septembre 2010 à 22:07:25

OK merci grâce a toi les problèmes sont partiellement réglé je t'en doit une :) par contre qu'est donc alors le intel hd graphique?

j'ai aussi un autre probleme sur mes logitiel 3D tu serais peut etre m'aider? j'ai comme dit plus haut des bandes noir j'ai fait un screenshot :

http://hapshack.com/images/bugautodes.png

quand je bouge la souris il s'efface partiellement
merci encore

shelyakt
shelyakt
Niveau 17
06 septembre 2010 à 17:43:31

Le intel HD graphique est une sorte de puce intégré qui remplace la carte graphique d'après ce que j'ai compris. Si les bandes noires ne sont que sur tes logiciels 3D, regarde si ils sont bien compatible avec ta version de window (xp, vista, seven puis 32 ou 64 bits).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment