Bonjour, j'ai un problème d'affichage relativement dur a expliquer
tout d'abord ma configue:
PC portable Asus N61Jv
Intel core i5 m 430 2.27ghz
Carte graphique : Nvidia GT 325M 1 Gb + intel HD graphique (qu'est que c'est au juste intel hd graphique je ne l'ai jamais compris...)
memoire vive 4gb
windows 7 edition familiale premium 64 bit
mode d'affichage en 60hz
bon, sur la plupart des jeux que je joue sur pc pour l'instant (je l'ai eu il y a un mois le pc)
jeux: Brothers in arms hell's highway , stalker shadow of chernobyl, mafia 1 (surtout celui la) ...
j'ai une espece de "coupe" honrizontal de l'image a plusieurs endroit mais toujours horizontal mais elle est transparente,l'image est si vous voulez l'un sur l'autre décalée et on vois la coupe qui se fait ,l'image est pliée... (je voudrais bien vous faire une vidéo/photo mais elle n'apparait pas sur l'image/vidéo...) j'ai juste sa quand la camera bouge style dans les cinématiques ou alors dans je bouge tout simplement dans le jeu c'est embêtant sa ne m'empeche pas de jouer le jeux marche nickel mais bon...on perds l'envie de jouer avec sa...
je me suis dit plusieurs truc,c'est chose intel hd c'est peut être de sa faute non? a cause de lui ma carte graphique n'est peut être pas pris en compte? je tiens a préciser que meme les pilote a jours sa me le fait j'ai meme fait une restauration hier donc maintenant je joue sur les pilote livrée avec windows apart j'ai telecharger une espece de mise a jour de windows update pour intel hd monitor display un truc comme sa... je tiens aussi a dire que je ne suis pas le seul , mon pote qui a le meme pc que moi a le meme soucis...pourtant le pc est neuf...j'ai meme un probleme d'affichage avec les logitiels 3D (j'ai des mini barre noir sur l'ecran et quand je bouge la souris tout disparaît
merci d'avance